des vignes pourpres

des vignes pourpres

Petit Basset griffon vendeen

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.80.198.173

Les messages

passionnée de griffons vendéens

Bonjour,

Depuis notre mariage, il y a cela 44 ans, nous avons toujours eu des femelles basset griffon vendéen pour notre compagnie et je ne peux que faire des éloges sur cette race de chien très attachante, affectueuse et fidèle. Notre première chienne, DIANE, fut adoptée à la SPA très agée et son départ nous laissa bien chagrinés tellement, elle nous a laissé bieaucoup de souvenirs heureux dans les 2 ans qu'elle a eu le bonheur de vivre auprès de nous. A tel point que je n'ai pu me résoudre à ne pas en acheter un autre de la même race.
C'est ainsi que Pucette, Sirène, Junon, Cybèle et Heidi vinrent succéder à Diane les années qui suivirent. Elles nous apportèrent toutes beaucoup de joies partageant notre vie partout où nos pas se sont dirigés.
Actuellement, notre petit Basset Griffon vendéen femelle Heidi n'a que 4 mois et est adorable et fait déjà comme toutes les précédentes l'admiration des personnes croisées au cours de nos déplacements comme toutes celles que nous avons eu auparavant. La bouille sympathique de cette race de chien accroche le regard et bien des fois, il m'a été demandé où on pouvait trouver cette race de chiens.
Si vous souhaitez prendre un chien pour la compagnie, n'hésitez pas à choisir un Petit Basset Griffon vendéen, vous ne pourrez que vous en réjouir, même si son seul petit défaut est d'être têtu ; il est si affectueux et si beau.......
une passionnée de cette race depuis 44 ans, qui ne sait plus vivre sans la compagnie d'une petite chienne Basset Griffon vendéen, tout comme la personne ayant crée cet élevage,
Amicalement à tous les amis du Petit Basset Griffon Vendéen,


Anne-Marie

27/03/2012 - BERNARD Anne-Marie